UA-65297019-1 UA-65297019-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2014

FEUILLETON DE L'ETE .... HOLLANDE S'EN VA (FICTION ) épisodes 1,2 et 3

 

Francois-Hollande-lunettes-1.jpg

Décembre 2015 : après un cuisant échec aux régionales, François Hollande est dos au mur. Que va-t-il décider ? Découvrez tous les jours du lundi 4 au samedi 23 août la nouvelle fiction politique du Figaro.

 

 

Dans Le Coup du Père François, publié en août 2013, Philippulus avait annoncé la chute vertigineuse de François Hollande dans les sondages, la révolte fiscale, les déroutes électorales du Parti socialiste, le remplacement de Jean-Marc Ayrault par Manuel Valls et l'accueil glacial que lui avait réservé une partie de la gauche.

Mais aussi la progression phenoménale du Front national et sa large victoire aux élections européennes. Sans oublier les déboires de l'UMP. Retrouvez à partir de lundi prochain dans Le Figaro la fiction politique de l'été: «Hollande s'en va».

Décembre 2015: après un nouvel et cuisant échec aux élections régionales, François Hollande, plus impopulaire que jamais, cerné de toute part, réfléchit aux rares solutions qu'il lui reste. Ne rien faire? Dissoudre? Ou bien partir?

Épisode 1: «Une visite chez Nostradamus»

Épisode 2: Opération «Titanic»

 

Épisode 3: «Les trois roues du destin»

(source LeFigaro.fr)

Les commentaires sont fermés.