UA-65297019-1 UA-65297019-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2014

PARIS- IdF LES FORFAITS AEROPORT , C'EST POUR BIENTÔT ( ENFIN !)

 

taxi_large.png

 

D'après des informations de RTL, quatre forfaits aller et retour vont être mis en place pour les trajets de taxis reliant Paris à ses aéroports. La mesure permettra aux prix des taxis entre Paris et ses aéroports de ne plus varier. 

 

Depuis la moitié Nord, il faudra compter 50 euros pour aller à Roissy et 35 euros pour se rendre à Orly. À l'inverse, dans la moitié Sud, le trajet pour Roissy sera de 55 euros, et celui pour Orly sera de 30 euros, précise RTL. 

 

Si les prix ne sont pas encore fixés et pourraient encore fluctuer, ils seront valables et uniformes depuis chaque moitié de Paris vers les aéroports comme dans l'autre sens. A noter, le prix sera plus important si vous passez une commande à l'avance.  

 

La CGT est le seul syndicat à ne pas être d'accord. Les autres insistent bien sur le fait qu'ils doivent bénéficier d'une voie rapide réservée afin de ne jamais être coincé dans les embouteillages. Mais l'aménagement de cette voie, qui leur est destinée pour aller à Roissy sur l'A1 prend du retard, et le calendrier pour mettre en place la même sur l'A6 en direction d'Orly n'est même pas encore établi. 

 

Les forfaits débuteront au plus tôt au début de l'année 2015. 

IL ETAIT TEMPS ! vont ils être aimables et leur taxi propre ????????

 

LIRE AUSSI

» Les pistes du gouvernement pour tenter de réconcilier taxis et VTC

» Taxis-VTC : accueil mitigé du rapport Thévenoud

 

 

(source Lefigaro.fr) 

Les commentaires sont fermés.