UA-65297019-1 UA-65297019-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2014

PLAYMOBIL : BIENTÔT UN FILM

 

Play images.jpeg

Après La Grande Aventure Lego, c'est au tour des fameuses figurines de prendre vie au cinéma. Le long métrage, développé par le studio d'animation français On Entertainment, devrait sortir fin 2017.

 

«En avant les histoires!» Le studio d'animation français On Entertainment serait en train de développer l'adaptation cinématographique de Playmobil. Une information relayée par le magazine américain Variety. Le film serait également produit par les studios Wild Bunch et Pathé et devrait être tourné à Montréal. Le projet devrait coûter environ 80 millions de dollars. Bob Persichetti, qui a déjà travaillé sur Shrek 2 et le Chat potté, devrait superviser le scénario du film. Un projet dans la lignée de la série télévisée, intitulée Super 4, et diffusée depuis août sur France 3.

Actuellement, le studio d'animation français On Entertainment, planche sur deux autres projets de films d'animation: Le Petit Prince, dont la sortie est prévue pour octobre 2015 et Mune, le gardien de la Lune, qui, lui, devrait sortir en avril 2015.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les adaptations de grandes marques de jouets au cinéma ont la cote. Sorti en février dernier, le film d'animation La Grande Aventure Lego, basé sur les jouets de construction du même nom,avait rencontré un grand succès au box-office mondial. Le long métrage avait rapporté 468 millions de dollars pour 60 millions de dollars de budget.

La rédaction vous conseille :

 

 

 

(Source LeFigaro.fr /Cyril Coantiec)

Les commentaires sont fermés.