UA-65297019-1 UA-65297019-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

PIERRE-CHRISTOPHE BAGUET ACCUEILLAIT HIER SOIR NICOLAS SARKOZY A BOULOGNE-BILLANCOURT DEVANT UNE SALLE COMBLE

C'est dans le cadre de la campagne pour la présidence de l'UMP que Nicolas Sarkozy tenait un de ses derniers meeting à Boulogne-Billancourt dans le nouveau éco-quartier en pleine construction des anciens terrains Renault.

Pierre-Christophe Baguet y accueillait le candidat , ancien élu des Hauts de Seine dans le département qui a vu sa brillante ascension politique  .

Une soirée pleine d'enthousiasme et d'espoir pour une présidence de l'UMP exemplaire . Les élus du département étaient entourés des élus nationaux qui "accompagnent" Nicolas Sarkozy dans sa Campagne

.

P1170446.JPG

P1170453.JPG

P1170454.JPG

P1170511.JPG

P1170455.JPG

P1170523.JPG

P1170532.JPG

P1170536.JPG

P1170539.JPG

P1170582.JPG

P1170587.JPG

P1170597.JPG

P1170595.JPG

 

Et ce fut le jeu des questions réponses qui a enthousiasmé aussi l'auditoire,de plusieurs milliers d'altoséquannais ( résidents des Hauts de Seine)  avant la cloture de la réunion par la traditionnelle Marseillaise .

Ainsi se terminait une soirée de presque fin de campagne qui fera date à Boulogne- Billancourt , dans les Hauts de Seine et peut-être aussi en France.

Rendez vous ce WE pour le vote et le résultat....

Commentaires

bonjour,

En pleine effervescence active pour redonner à l'UMP une image de parti de qualité et ayant une vision internationale de haut niveau par rapport aux évènements que chacun lit et entend dans les médias, je me permets d'évoquer l'évènement douloureux auquel ont assisté les Français en ce qui concerne l'attentat de Charlie Hebdo le 7/01/2015. Le citoyen, pur démocrate par ses droits et libertés d'expression et bénéficiant de l'Habéas Corpus, ne peut en aucun cas exprimer une opinion (sauf en les disant ds des bafouilles bourrées de fautes d'orthographes sur Facebook). Il ne peut appliquer sa propre liberté d'expression à l' échelon national, et ne peut que suivre comme un mouton, le leitmotiv de dire "Haro" sur l'horreur de l'attentat, sur l'encouragement des médias. La sécurité nationale et internationale sont déterminantes ds les développements économiques français et européens. Les peuples ont le droit de disposer d'eux-mêmes et nous donnons aujourd'hui vis-à-vis d'autres pays européens plus pragmatiques, une image savamment orchestrée par le gouvernement Socialiste qui fait des effets de manchettes en déployant des forces démesurées et utilisant l'arsenal judiciaire, militaire et policier (fort compétents et honnêtes par ailleurs)et cherche à gagner des points dans l'opinion publique, en vue des prochaines élections, en provoquant des effets de scène bien ajustés pour faire peur au public. Ce gouvernement profite de la médiocrité de gens balayés par le " qu'en dira-ton" médiatique et dont l'objectif vital est seulement de boucler les fins de mois.
L'Islam radical et Le djihadisme étaient déjà l'objet d'une vive inquiétude observée à l'ONU en 1986 (rappelons nous des attentats sur Paris). Il est entré dans notre pays et a fait progressivement partie des meubles, si ce n'est que notre Académicien André MALRAUX avait déjà attiré l'attention il y a qques années sur la force de la montée de sa puissance en Europe. Pourquoi n'avons nous pas eu la lucidité et la capacité politique et logistique de prendre les propos de cet académicien au sérieux,,,???
La Communauté Musulmane qui vit aujourd'hui chez nous, du fait d'une ancienne décolonisation mal gérée au moment de la prise de l'indépendance des pays du Maghreb, est amenée à protéger sa vie sur notre territoire en déployant une diplomatie et une adaptabilité stoïques. (Et elle cherche à gagner sa vie). Comment fait-elle pour rester pacifiste devant les caricatures salaces et vicieuses voire même scatologiques "inventées" par le génie des auteurs "très space" de Charlie Hebdo (caricatures qui ravissent le français car cela exprime une forme de xénophobie sournoise) et cela arrange bien tout le monde de ne pas réfléchir sur les perspectives d'intégration musulmane. Les Arabes ont une sagesse et un esprit de paix qui leur a donné un grand relief dans le monde dans le développement des Sciences, maths, physique, Optique, dont nous "barbares" Occidentaux nous nous inspirons aujourd'hui dans nos cursi universitaires et écoles.
D'autre part, pourquoi en 2011, lorsque Monsieur Claude GUEANT à constaté le carnage (pas volé d'ailleurs) du local de Charlie Hebdo, n'a t-il pas pris à bras le corps la Direction de Charlie HEBDO en faisant comprendre officiellement que le risque de concevoir par écrit des dessins s'assimilant aux extravagances équivalentes de Monsieur DIEUDONNE sur les planches (celles qui visaient les GENS de confession Juives) allait aboutir inexorablement à des tueries sur notre territoire ?
Et évidemment attenter à la vie de nos concitoyens ??? Ainsi que de ceux qui ont voulu leur porter secours ????
Quelle est la philosophie gouvernementale anticipatoire qui peut aussi éviter à des Israéliens de partir en Israël (ayant ras le bol de la désorganisation engendrée par le manque d'une restructuration à long terme de la construction d'une coexistence pacifique entre les peuples arabes, sémites et chrétiens en France ???
Enfin, qu'attends-on pour expulser définitivement tout individu, français de souche ou même français arabe assimilé, adhérant au djihadisme quel que soit son âge, et sa situation professionnelle ,,,???? Le français d'origine deviendra d'ici 10 ans quelqu'un dont la langue déclinera et dont l'avenir
professionnel lui sera plus favorable dans d'autres pays européens asiatiques ou australiens, si une politique d'immigration n' est pas décidée et mise en place.

En ce qui concerne l'expression de la liberté par voie de Presse, c'est un des plus anciens privilège révolutionnaire français qui caractérise la France et qu'il faut défendre à tout pris, mais quand on attente à des idéaux religieux auxquels d'autres nations sont attachées, il ne faut pas s'étonner que le français, quand il est inconscient de la portée de ses intentions démontrées sur la
place publique en ne se rendant pas compte de ce qui est dessiné (car il y a une case en moins dans son expression artistique), se reçoive une balle qu'il n'a pas forcément méritée . Il est vrai qu'il n'a pas à subir ce traitement mais quand on analyse la bestialité des soldats du Djihad, ce qui a largement été démontré certains avec Hervé GOURDEL, il appartient aux Pouvoirs Publics de délimiter la capacité d'expression de son "élite littéraire" afin d'éviter des conséquences fatales qui ne relèvent plus de négociations quelles qu'elles soient.... et qui mettent en danger réel la Population française.

Écrit par : Métais Christine | 09/01/2015

Les commentaires sont fermés.