UA-65297019-1 UA-65297019-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2015

BOX OFFICE :" LE PETIT PRINCE " SURVOLE LA CONCURRENCE

le-petit-prince-veritable-affiche-de-cinema-pliee-format-40x60-cm-de-mark-osborne-avec-les-voix-de-a-dussollier-f-foresti-v-cassel-m-cotillard-g-gallienne-v-lindon-l-lafitte-2015-1037391660_ML.jpg

 

Le film d'animation de Mark Osborne réalise un excellent démarrage à Paris, avec plus de 2.000 entrées en une journée.

Le Petit Prince démarre fort. Le film d'animation de Mark Osborne (Kung-Fu Panda) avec les voix de Marion Cotillard et André Dussolier a réalisé un excellent démarrage à Paris le premier jour de sa sortie . Près de 2025 spectateurs se sont précipités dans les salles obscures pour assister à cette relecture du conte d'Antoine Saint-Exupéry. Ils étaient 6874 personnes en région parisienne.

Plus de quarante ans après la comédie musicale de Stanley Donen avec Gene Wilder et Bob Fosse, Le Petit Prince revient dans un film réalisé en images de synthèse et en stop-motion. Trois histoires se mêlent: celle d'une petite fille plongé dans un monde d'adultes, celle d'un vieil aviateur resté un grand enfant et, enfin, celle du Petit Prince, qui va les réunir.La rédaction vous conseille :

 

 

(source LeFigaro.fr /Jérôme Lachasse

Les commentaires sont fermés.