UA-65297019-1 UA-65297019-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2008

A Boulogne-Billancourt les seniors "marchent"pour Pierre-Christophe BAGUET

758b1b4dcadace2e469ebe735ed5c82d.jpg

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une échéance nous attend : les municipales de mars 2008 .

Les seniors de Boulogne-Billancourt après d'autres souhaitent faire entendre leurs voix. Après les mots que je vous propose d'échanger entre nous,il faudra déposer vos bulletins dans l'urne (terme consacré même si pour nous ce sera une "machine à voter") et là ce seront nos voix qui seront comptabilisées !

Alors autant savoir pour qui ?

Aujourd'hui plusieurs candidats se sont déclarés mais les listes sont à constituer , nous saurons le moment venu de qui elles seront composées .Parallèlement il y aura des programmes proposés que nous examinerons et dont nous parlerons en toute liberté .

Et tout d'abord qui sommes nous ?

SENIOR : (mot latin,plus âgé) 1.qui concerne les plus de cinquante ans. Le tourisme senior. 2. Confirmé,sur le plan professionnel. Ingénieurs seniors. 3. Se dit d'un sportif qui a dépassé l'âge limite des juniors (généralement 20 ans) et qui n'est pas encore vétéran (généralement moins de 45 ans)
A chacun d'apprécier à quel groupe ainsi défini, il appartient !

Autre question : quel candidat supporter et avec lequel "marcher" vers l'élection?

Je vous propose Pierre - Christophe BAGUET, un député aguerri et efficace, un conseiller général informé parce que à l'écoute , actif parce que présent au Conseil Général tout comme à l'Assemblée Nationale et dans sa ville,il y habite depuis toujours, qui dit mieux ?

Boulogne-Billancourt a besoin d'un souffle nouveau, un nouveau Maire, une équipe nouvelle d'hommes et de femmes disponibles, compétents, présents en Mairie et sur le terrain, proches des boulonnais ,impliqués dans des activités qui les motivent ,imprégnés d'humanisme , prêts à bâtir et animer une ville du 21 ème siècle.
Préparer le terrain à nos enfants en ayant présent à l'esprit de préserver leur avenir , c'est à dire en mettant en oeuvre des mesures qui seront "durables" pour assurer leur "développement" et celui de Boulogne-Billancourt.

Je mets à votre disposition ce blog pour échanger, proposer, critiquer,approuver et dans ce cas nous rejoindre ,
à vos claviers,
Faites de LSBB un moteur de la démocratie boulonnaise au service de tous!
Merci, c'est à vous

Alain Dumont -
Pour participer aux débats sur ce blog: http://lesseniorsdeboulogneavecbaguet.hautetfort.com
 
 
fe82e0769a8f868b95f0e1800ec4a55e.jpg

19:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)